mercredi 25 janvier 2012

Mixed Média

Coucou!

Voici une nouvelle passion...le mixed média!

C'est ma première page!

Loin d'être parfaite...je l'aime bien quand même!

Justement j'apprend à aimer ce que je fais car le but de créer c'est de s'amuser!

En fin de semaine passée, mon amie Anne m'a fait découvrir un nouveau Blog et quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert le blog d'une autre Gaspésienne!

J'adore ce qu'elle fait, elle est très inspirante!

Pour admirer ces oeuvres, c'est ICI

Allez découvrir Les pages d'ISA

Elle fait du scrapbooking, de l'art journaling et du mixed média....

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!

Tourloubidou xx

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Tu as osé et ça t'est profitable car tu as réussi d'une main de maître!
BRAVO!

Anne Laflamme a dit…

Wow.... Kathy c'est don ben beau ça.... Ton ange est magnifique.

J'adore cette page avec ses nuances de rose...

Bravo..... continue, t'es bien partie!!!

Tourlou

Magazine Scrapbook Extra a dit…

Pour une première, c'est magnifique! Très prometteur ;)